Argent box

Les meilleurs adresses pour acheter du Bitcoin

Le bitcoin est une monnaie virtuelle créée en 2009 par une personne non identifiée dont le pseudonyme est Satoshi Nakamoto. Contrairement aux monnaies classiques, le bitcoin n’est pas émis et administré par une autorité bancaire. Cette technologie permet de stocker et transmettre des informations de manière transparente, sécurisée et sans organe central de contrôle. Le bitcoin, comme beaucoup d’autres cryptomonnaies, est mis en circulation via le minage. En échange, ils reçoivent des bitcoins. Ils peuvent ensuite être convertis en monnaie fiat ou être échangés contre d’autres cryptomonnaies sur des plateformes d’échange. Toutefois, quelles sont les meilleures adresses pour obtenir ces Bitcoin ?

eToro meilleur site pour acheter du Bitcoin

Depuis plus d’une décennie, eToro est un leader parmi les meilleures adresses pour acheter du bitcoin dans le monde avec des millions d’utilisateurs et une gamme d’outils de trading et d’investissement innovants. En effet, eToro fait le nécessaire pour que sa plateforme rende le trading et les investissements en ligne accessibles à tous.

Il permet également un équilibre entre la facilité de prise en main pour les débutants et le perfectionnement des éléments essentiels pour les traders les plus expérimentés. En plus d’être une plateforme d’échange de cryptomonnaies, eToro est aussi un Broker traditionnel. C’est également une plateforme parfaite pour débuter dans les cryptomonnaies et acheter ses premiers Bitcoin.

CoinBase plateforme d’achat et d’échange de Bitcoin

CoinBase est l’une des plateformes d’échange de Bitcoin les plus utilisées pour acheter des cryptomonnaies avec des Euros ou des Dollars. Pour l’instant, vous pouvez acheter du bitcoin, de l’Ethereum et quelques autres cryptomonnaies. Pour vous inscrire, cela peut se faire manière très facile, ordonnée et simple. Vous allez aussi devoir prouver votre identité sur Coinbase, en envoyant une photo de votre carte d’identité ou passeport.

Il vous sera alors possible de payer par carte de crédit, ainsi que par virement bancaire. Vous recevrez vos Bitcoins gratuits une fois que vous aurez fait 100 $ d’achat. Le site est très facile à prendre en main et à comprendre, ce qui rend l’achat de Bitcoin très simple, particulièrement pour les débutants et même pour ceux qui s’y connaissent.

Échangez sur ce texte !

Les publications similaires de "Actu financement"

  1. 7 Juil. 2020Pourquoi la confiance en soit est si important pour réussir77 hits
  2. 23 Fév. 2020Accompagnement fiscal TVA dans les 28 États de l'Union européenne267 hits
  3. 22 Nov. 2019Quels sont les principes de l’investissement Girardin industriel 2019 ?409 hits
  4. 23 Oct. 2019Maîtrisez votre comptabilité : Rapprochez vos achats et vos ventes513 hits
  5. 20 Août 2019Profiter des meilleurs avantages bancaires498 hits
  6. 30 Juil. 2019Combien puis-je emprunter en fonction de ma capacité de payer ?486 hits
  7. 7 Mai 2019Le dispositif Pinel expliqué brièvement618 hits
  8. 20 Fév. 2019Les partenaires des dirigeants d'entreprises650 hits
  9. 29 Janv. 2019Optez pour l'option de banque en ligne587 hits